Chers Membres, chers amis,

L’heure de la pause estivale est arrivée.

Merci pour ces 4 premiers mois passés ensemble depuis l’AG 2024, et votre participation active au cours de nos 8 premiers événements.

Nous sommes déjà plus de 50 entreprises et associations à avoir rejoint l’aventure du Club pour 2024. Et ce n’est que le début.

En parallèle, la structuration interne de notre organisation se poursuit pour nous apporter toujours plus de valeur ajoutée, accompagnée d’un certain nombre de réunions avec notre écosystème pour entretenir et resserrer nos liens.

Merci aussi par la même occasion à nos partenaires internes et externes pour leur confiance.

La dernière permanence hebdo à la MDE se tiendra ce lundi 29 avant la pause du mois d’Août. Elle reprendra le lundi 2 Septembre, de 9h à 12h. Nous restons disponibles pendant la période par mail :
ou sur le formulaire de contact du site.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous :

• Le mardi 3 Septembre à l’Agence BNP Paribas de Malakoff, pour la mensuelle CE92 – BNP #5 Malakoff. Nous y parlerons Evènementiel & Développement d’Entreprise

•Le mardi 10 Septembre au CNIT Forest – La Défense : Le Salon Made in 92 : le Rendez-vous annuel des Entreprises du 92.

Le CE92 est « Partenaire Exposant » de l’événement (nous aurions besoin d’une dizaine de membres pour animer le stand et présenter leur activité gracieusement : toutes les entreprises innovantes du Département seront présentes. 100 exposants sont attendus et l’an dernier 700 entreprises des Hauts-de-Seine avaient candidaté au Concours, parmi lesquelles certains membres du Club, dont un finaliste.

Nous avons hâte de vous retrouver pour continuer à écrire l’aventure ensemble. Et d’ici là, nous vous souhaitons à toutes et tous une belle pause estivale !

Sincèrement,

Vincent MABIRE